Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zeugma's Life
5 février 2007

présentat°

Zeugma :

n.m réunion de deux ou plusieurs termes au moyen d'un élément commun non répété et au prix d'une incohérence sémentique.

voilà ce qui vous explique le titre de ce blog... je suis d'une incohérence sans nom!

tite description rapide...

HPIM2702Tara* :

15 printemps

1m62 de connerie

52Kg de prise de tête

et amoureuse par dessus le marché !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zeugmalife ^^ Kiffant!!! Merci de la traduction because j'aurais pas capté autrement!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <38172639 M0uaH = Melagniie
C
Hey Ma dragouilleuz =p!<br /> Contente de te voir ici !<br /> Je t'aime comme tu es avec ton 1m62 de connerie :p !<br /> Ah ah cette pix me dit qqch :p qd TU wait(ais) tu sais qui :D :D<br /> <br /> Gros bisoux
zeugma's Life
Publicité
Publicité